• Astuces pour améliorer la pentration : Penis trop grand

    Le canal vaginal est très élastique : rappelez-vous, c'est là que passe le bébé au moment de l'accouchement. Il est donc parfaitement capable d'accueillir un pénis, même très grand. Il suffit d'un peu de tact et de tactique!


    Tout d'abord, assurez-vous que votre partenaire soit très excitée pour que son vagin soit lubrifié. Surtout, ne zappez pas les préliminaires ! Vous devez même y accorder plus de temps. Même avec ses sécrétions vaginales, cela risque d'être douloureux pour elle. Dans ce cas, utilisez en plus un lubrifiant, de préférence un gel soluble à l'eau.


    Privilégiez les positions dont la pénétration n'est pas trop profonde telle que la position latérale (de dos ou de face), très agréable et très confortable. La position d'Andromaque (l'homme dessous, la femme assise dessus) permet à votre partenaire de contrôler le rythme et la profondeur de la pénétration. Evitez en revanche la position en levrette, qui favorise justement une pénétration en profondeur et qui peut donc être douloureuse pour la femme.


    Allez-y en douceur : commencez par introduire un tiers de votre pénis, attendez un peu que le vagin s'habitue, puis pénétrez progressivement. Une fois que vous l'avez complètement pénétrée (ou presque), commencez alors le mouvement de va-et-vient. A moins qu'elle soit vraiment à l'aise ou qu'elle le désire, évitez les frottements profonds, brusques, ou trop rapides. Et tout devrait bien se passer.


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :